Wrαth øf the Glαdiαtør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrαth øf the Glαdiαtør


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 [News] ZM ouverte !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lakaya
Admin
Admin
Lakaya


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Perso In-Game : Lakaya
Date d'inscription : 02/05/2008

[News] ZM ouverte !!! Empty
MessageSujet: [News] ZM ouverte !!!   [News] ZM ouverte !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:45

Copié-Collé du post de l'ancien forum.

Capitale : Zul'Magar [News] ZM ouverte !!! Zm-4e6086
Légende : 1 = Zone Shop (ok) | 2 = Discothèque (ok) | 3 = Prison (ok) | 4 = Zone MJ (ok) | 5 = Autel de Zul'Magar (ok) | 6 = Expériences Vaudoo (ok) | 7 = Zone de TP (ok) | 8 = Zone Métier (ok) | 9 = Habitations (ok) | 10 = Ambassade Magari (ok) | 11 = Piscine (ok).


Bonjour à tous,
Aujourd'hui je met ici le projet que l'on veut réaliser moi et guillaume : une capitale INEDITE pour les joueurs. Elle s'appellera Zul'Magar. Elle se situera dans l'instance Zul'Gurub (non-instancié bien sûr). Il y aura plusieurs quartier avec notament la zone SHOP, et la zone GM. Il y aura peu-être une piscine, une dicothèque, unbar, etc ... Mais ce ne sont que des suppositions. Je m'explique. La zone SHOP sera transplantée dans la capitale, vous y retrouverez tout les marchants utiles (et même les inultiles =D), la dame de l'acceuil sera aussi la pour le grand plaisir de vos yeux (et surtout de votre bourse ;-) ). On y mettera les maîtres de classes, de profession, d'armes, de monte, etc ... Une zone MJ, avec leurs bureaux, pour faciliter le dialogue "MJ-Joueurs" sera ouverte dans la capitale, les joueurs pourront donc aller voir de eux même les Maîtres de Jeu pour leur expliquer leurs problèmes. Eventuellement, j'ai pensé (avec l'accord de guillaume) que l'on pourrai vendre des petits logis dans la capitale. Ils sont petits mais assez pour une personne et puis quoi de mieux qu'avoir son petit chez soit sur son serveur préféré ? hein ? En plus, j'ai trouvé d'autres "maisons" plus grandes mais alors, plus chères. Bien sur tout sera en allopass pour aider le serveur à avoir un dédier =D Aux dernières nouvelles nous avons les PRIX :




  • Petit Logis : 1 allopass

  • Moyenne Tente : 2 allopass

  • Grand Temple : 3 allopass

  • Unique Villa : ?? allopass


Voici des screens des maisons (on fait les top-model lol) : [News] ZM ouverte !!! Wowscrnshot_062508_160348-460208 Le plus petit logis. [News] ZM ouverte !!! Wowscrnshot_062508_182209-460f94Des maisons normales.

[News] ZM ouverte !!! Wowscrnshot_062508_182327-460fd0 Des temples. [News] ZM ouverte !!! Wowscrnshot_062508_182251-460ffc Et le must du must, une villa, très grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg-serveurprive.forumgaming.fr
 
[News] ZM ouverte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvelles de Guillaume !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrαth øf the Glαdiαtør :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser