Wrαth øf the Glαdiαtør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrαth øf the Glαdiαtør


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumehope
Noob
Noob
guillaumehope


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

[Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle   [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:52

bon , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la mauvaise il y a 50% de chance que le serveur soit remit a 0 (ont passe en 2.4.3 mais plu de capitale ni rien ......... (ces plus que 3 point et ces normal ^^))
la 2ème mauvaise : je m'adresse a lakaya , se magnifique forum sera le forum secondaire mais le forum officiel sera aussi dirigé par lakaya alors atendé vous a de sublime graphisme sur le forum officiel (le forum sera http://wrathofthegladiator.ath.cx/forum )

Bonne nouvelles : Nous aurons un site qui est exactement semblable a Wow-europe , 2ème bonne nouvelle S4 sortira et sera a 1allopass full S4 , 3ème bonne nouvelle nous aurons un Launcher ; Lauchner.exe sera remplacé par le notre et sera très beau avec le style troll ou la carte troll ( se qui serait très important pour les gens qui se contente de s'inscrire , changer le realmlist puis joué )
Revenir en haut Aller en bas
Lakaya
Admin
Admin
Lakaya


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Perso In-Game : Lakaya
Date d'inscription : 02/05/2008

[Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle   [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:50

genre tu connai le phpbb toi XD et pis que ça ai un skin de wow-europe je suis pas sur que ça soit une bonne nouvelle, enfin bon ; sinon pour le launcher t'as trouvé sur britania ^^ et aussi, même pas en rêve tu détruit ZM !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg-serveurprive.forumgaming.fr
guillaumehope
Noob
Noob
guillaumehope


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

[Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle   [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:02

mon probleme ces que je nai pas decider de ca sinon atendons nous a sa, Depaul celui qui a mi le launcher sur britania est un leecher de plus ces pas celui dont tu pense car il nest pas sur britania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle   [Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Bonne et Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrαth øf the Glαdiαtør :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser