Wrαth øf the Glαdiαtør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrαth øf the Glαdiαtør


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Ceux qui sera proposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guillaumehope
Noob
Noob
guillaumehope


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Ceux qui sera proposé Empty
MessageSujet: Ceux qui sera proposé   Ceux qui sera proposé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Bon je présente mon projet que je ne fesait pas seul cette fois , quand un jours le serveur pete ou mise a jour important des bug dans la base de donnée et des gens qui trouve que il n'y a pas d'amélioration sur le serveur ;
Et biensur le serveur maurai fait assez de bénéfice je propose de construire avec les gm tout un pay
et dans els zone vite construire les event , du genre quelque gm et un joueur ont vue ma nouvelle demereur (un studio , un portail qui tp a une instance vide et enorme tellement grande que ont s'y perd , la j'aurai comme projet de crée zone shop des mob pour le rp (telle que les automobiliste a ZM) zone xp ... une zone de portail pour enmener au différent event (si ont trouve 20 surface vide il y aura facilement 17 sorte de event , cachecache , sommet , pvp ... et je pense que avec les mois qui suivent je devrai pouvoir crée des trape ect qui feront des sort (déjat fait mais la spécial) telle que une trape qui fait faire des sauts , génial pour faire les WOTG 2009 (une parodi de pékin 2008 ^^) et plein d'autre chause parcontre si un jour tout sa arrive je peut vous dire que les pub vont pleuvoir sur le site et de + aller sur le site sera vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Zødiaque4
Péon
Péon
Zødiaque4


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Ceux qui sera proposé Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sera proposé   Ceux qui sera proposé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:20

Et ben sa va déchirer tout sa =P jte soutien a 200 % guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehope
Noob
Noob
guillaumehope


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Ceux qui sera proposé Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sera proposé   Ceux qui sera proposé Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:18

Un des problème , je veut obtenir se que je ne peut pas avoir donc quand Zul'magar commencera a me "Gaver" je pense mettre les Maitre de jeu au contact et a la création mais pour le moment je dois fixer les horaire, décidé pour de bon si je prend un dédier (pour le moment c'est pas gagner , je suis énervé) et plein de jolie chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui sera proposé Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sera proposé   Ceux qui sera proposé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui sera proposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrαth øf the Glαdiαtør :: Général :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser