Wrαth øf the Glαdiαtør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrαth øf the Glαdiαtør


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 S3 - S4 vs ph capitales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zødiaque4
Péon
Péon
Zødiaque4


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

S3 - S4 vs ph capitales Empty
MessageSujet: S3 - S4 vs ph capitales   S3 - S4 vs ph capitales Icon_minitimeMer 20 Aoû - 5:25

Exclamation Ben sa ma troter dans la tete =P vu que personne aréne sur le serveur ces impossible pour nous les joueur d'avoir du stuff s3 s4 en échange des point d'aréne donc je penser que sa serais bien de changer de facon d'avoir le s3 s4 vs point d'honneur qu'on pourrais avoir en tuant des garde de la faction énememie dans les capitales ce qui aiderais bien a nous stuff ^^. bon sinon je vous souhaites bonne fin de vacances je part en bretagne 1 semaine donc bon jeux a tous les playeur et au mj =P merci de bien s'ocuper de nous ^^. lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumehope
Noob
Noob
guillaumehope


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

S3 - S4 vs ph capitales Empty
MessageSujet: Re: S3 - S4 vs ph capitales   S3 - S4 vs ph capitales Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:19

bonne idée je pense mettre le s3/s4 sous point de honneur et aussi up les garde ^^ au lvl 200
Revenir en haut Aller en bas
Zødiaque4
Péon
Péon
Zødiaque4


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

S3 - S4 vs ph capitales Empty
MessageSujet: Re: S3 - S4 vs ph capitales   S3 - S4 vs ph capitales Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:15

Content que mon idée tes plus guillaume^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S3 - S4 vs ph capitales Empty
MessageSujet: Re: S3 - S4 vs ph capitales   S3 - S4 vs ph capitales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S3 - S4 vs ph capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrαth øf the Glαdiαtør :: Général :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser