Wrαth øf the Glαdiαtør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrαth øf the Glαdiαtør


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mon cerveau bouillonne d'idée ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spykopatte
Péon
Péon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Perso In-Game : Oxmo
Date d'inscription : 22/08/2008

Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Empty
MessageSujet: Mon cerveau bouillonne d'idée ^^   Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:02

Bonjour,

Transporteur Universelle :
Serait-ce possible des personnages a qui ont parlerais et nous indiquerais des instances, region, zones (pvp, shop...)
Et apres avoir cliquer par-exemple sur "zones Pvp" il nous y téléporterait automatiquement. Serait-ce possible de faire ceci ? (Cela pourrait eviter de faire 3 tonnes de portails)

Zones PvP et rigolade :
Je ne pense pas avoir vu de zone pvp a propement dit a pars l'arene gurubashi.
Une zone rigolade. Je m'explique equiper de nos monture nous pourrions faire des circuit tel que MARIO KART (sans faire de pub) avec des bosses, des trous, des escaliers, voila un espece de parcours du combattant.

Une instance sortie de votre imagination :
Une instance pour lvl 200 uniquement de 5 personne min pour la difficulté ayant par-exemple:
-heal
-tank
-et 3 dps
Une instance de mob niveau 200 elite et des mob meilleur encore avec des strats si possible ^^

Les J.O sur votre serveur :
Certes toutes les épreuves ne peuvent etre repesenter je pense que organiser un 100 metre en sprint est faisable ainsi qu'à la nage un ptit 400m, saut en longueur, Creer un stade en l'occasion. Un village pour les sportifs ...
Sérieusement ca me ferez rigoler que par-exemple je soit l'homme qui saute le plus loin du serveur lol ^^
Ca serait rigoler et ca nepourrais que vous ameliorez et vous permettre de ramener plus de gens sur le serveur.

Une idée pour les joueurs :
Vous voulez jouez faire des truc sans etre deco, lagguer ...
Qu'il y est plus de monde sur ce serveur pour se faire des potes de jeu, faire des guildes de nouvelles instance que peut-etre créerons l'equipe de ce serveur ?
J'ai la solution certes c'est chiant et on ne pense pas avoir le temp ni l'argent mais comparer au WoW officiel cela reste quand meme moin chère. Donc un ptit allopass a 2 euro par mois par-exemple, comparer au 12 euro du WoW par abonnement c'est pas grand chose et cliquer aussi sur les pubs de google ca fait rapporter des sous au serveur et par la suite il sera de mieux en mieux. Et pour plus de monde sur le serveur je ne connais qu'une solution Voter pour le serveur.

Vous allez vous dire vous Gm il est chiant si il veut qu'on fasse tout on va galérer comme pas possible. Mais bon vu que c'est sur un topic d'idée ca n'en reste pas moin que des idée et au pire si elle ne se realise pas de suite peut-etre dans l'avenir avec un serveur dédié ... ca sera possible mais je vous avouerez que faire une petite course de cheval me ferez rigoler.


Voila j'ai dit ce que j'avais a dire ^^
Bonne soirée, Bon jeu

Revenir en haut Aller en bas
LuXun
MJ
MJ
LuXun


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Perso In-Game : Valinor
Date d'inscription : 18/07/2008

Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon cerveau bouillonne d'idée ^^   Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:07

Bonjour, =)

Pour répondre simplement à tes questions, ca sera court ^^ :

Transporteur Universelle :
Et bien cet idée a déja été evoqué sur l'ancien forum. Nous attendons toujours ^^ Bientot.

Zones PvP et rigolade :
Pourquoi pas faire ce circuit dans les Salines ? ^^

Une instance sortie de votre imagination :
Elle existe, pour le T7, au Méchanar, pour les lvl 200 !

Une idée pour les joueurs :
Je pourrai créer les guildes directement si vous voulez !

Corrige moi Guillaume si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.max2forum.com
Spykopatte
Péon
Péon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Perso In-Game : Oxmo
Date d'inscription : 22/08/2008

Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon cerveau bouillonne d'idée ^^   Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:21

Bonjour,


Ok j'etais pas au courant pour l'instance .
certes oui c'est des reponse simple mais efficace tu as repondu c'est l'essentiel tu as a repondu a mes petite proposition dans c'est cool merci LUXUN


Bon jeu les amis
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon cerveau bouillonne d'idée ^^   Mon cerveau bouillonne d'idée ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cerveau bouillonne d'idée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrαth øf the Glαdiαtør :: Général :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser