Wrαth øf the Glαdiαtør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrαth øf the Glαdiαtør


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mon voisin de dessus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lakaya
Admin
Admin
Lakaya


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Perso In-Game : Lakaya
Date d'inscription : 02/05/2008

Mon voisin de dessus Empty
MessageSujet: Mon voisin de dessus   Mon voisin de dessus Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:36

Bon bah avant que le forum ouvre ses portes je commence par faire les jeux "obligatoire" pour tout bon forum.

Celui-là est assez simple en fait, c'est carrément débile masi assez drôle. Le but est de dire une anecdote sur son voisin de dessus (d'où le titre). le voisin de dessus étant le posteur d'avant vous.

Pour donner un exemple :

Bob n'écrit rien car il est le premier à poster. Ginette qui poste après lui écrit : "Mon VdD (Voisin de Dessus) s'appelle Bob". Bon, pour ce coup Ginette avait pas vraiment d'idée pour être originale, enfin bref.

Donc c'est moi qui commence :

Mon VdD n'existe pas (ou bien est le logo de WotG que j'ai créer, enfin bon, bof hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://wotg-serveurprive.forumgaming.fr
Spykopatte
Péon
Péon



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Perso In-Game : Oxmo
Date d'inscription : 22/08/2008

Mon voisin de dessus Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin de dessus   Mon voisin de dessus Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:18

MOn voisin du dessus je ne le connait pas mais il se donne beaucoup de mal pour donner vie a ce serveur pourquoi perqonne ne repond a ces bagounette. Serait-ce parceque les gens n'ont pas envie de partir dans des trips d'amusement parfait ...
MAIS LACHEZ-VOUS faites comme notre amis LAKAYA .
Donc faut que je dise maintenant une anecdote sur lakaya apres l'avoir rencontrée hier apres midi en compagnie de ses amiES un grand dragueur cet homme apres avoir simuler un malaise il a reusi a ramenner 2 superbe fille chez lui comment fait-il ???


Humour je precise
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin de dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrαth øf the Glαdiαtør :: Entres joueurs :: Taverne :: Jeux Débiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser