Wrαth øf the Glαdiαtør
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wrαth øf the Glαdiαtør


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Annonce] Ont s'active

Aller en bas 
AuteurMessage
guillaumehope
Noob
Noob
guillaumehope


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

[Annonce] Ont s'active Empty
MessageSujet: [Annonce] Ont s'active   [Annonce] Ont s'active Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:55

Bonjour depuis quelque temps j'ai désactiver l'offre de ouchou pour que nous payons un dédier , comme mon Ordi souffert depuis que j'ai le serveur je vous demande que l'on m'aide a pouvoir m'acheter une machine assez puissante , donc j'ai fait les calcules


appartir de aujourd'hui il faut que les pub nous rapporte 30$ / Jour soit , j'ai 30jours pour avoir le liquide et au pire ont poura avoir la machine le 30au maximum car je vai recevoir une lettre de confirmation le 14septembre au plutard ensuite 10jour pour envoyer l'argent et 4jour pour avoir la machine et la seul facon de les avoirs et que vous clické sur les 20pubs google du site svp (si ont arrive a avoir 60$ en 1jour sa fera un jour de moi dans le compteur merci beaucoup .)

(Le compteur devrai commencer le premier septembre mais si ont passe avant ces génial)


( 317,97 / 1.070,66 )

Si ont reussi sa , il y aura un serveur dédier 0bug 0déco (impeu comme en ce moment) et biensur plein de nouvelle.


Pour ceux qui réclame des récompense reagdrer cette page : ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Ont s'active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrαth øf the Glαdiαtør :: Général :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser